Jumat, 07 Februari 2020

Le retour aux couches: Chapitre 1 (Chronique d'un été humide, une histoire ABDL)

Category: Livres,?rotisme,Littérature

Le retour aux couches: Chapitre 1 (Chronique d'un été humide, une histoire ABDL) Details

Bonjour à tous. Je m'appelle Ashley. J'ai 19 ans…. et je suis actuellement au lit, portant une couche.Je sais que vous pensez que je dois être une sorte de gros bébé qui mouille encore son lit. Que même si je suis une adulte, j'ai toujours besoin de couches pour rester au sec la nuit. Détrompez-vous.Tout a commencé quand j'ai déménagé chez ma tante pour passer l'été avec elle et mes cousines. Nous sommes une assez grande famille et je suis de loin la plus jeune. Le «bébé de la famille» si vous voulez faire cette blague surfaite. Mes cousines plus âgées ont toutes des enfants maintenant. L'aînée est Frankie, une petite morveuse manipulatrice. Elle est la raison pour laquelle je suis en couches en ce moment. Voulez-vous savoir comment c'est arrivé?Ceci est le premier chapitre d'une longue aventure pleine de rebondissements.L'histoire complète contient: couches, pull-ups, drynites, humiliation, fessée, punition en public, uro, et bien plus!Merci à UKdiapergirls de me laisser utiliser ses photos en couverture!Vous pouvez trouver du contenu ABDL photo et vidéo sur leur site webUkdiapergirls.comAinsi que leur blog ukdiapergirls.tumblr.com !

Reviews

Debut de l'histoire,j'ai hate de lire la suite,le debut est claire et les personnages bien decrit. L'ecriture est fluide. A void pour la suite

Previous Post
Next Post

post written by:

0 Comments: